Bienvenue sur world-blogueur.com ! Ce blog rassemble les récits et photos de mes périples et expériences près d'ici ou à travers le monde. Des voyages à vélo, en bus, en train, sac à dos, en fourgon, en famille, en montagne ou tout au nord... Consultez également ma bibliothèque qui rassemble mes comptes-rendus de lecture, et inscrivez-vous à la newsletter afin d'être informé des dernières mises à jour. Bonne route...

mardi 30 août 2016

Pays de Galles: A vélo, de Brecon au Snowdonia (2/2)


27/08/16
 
Lever 4h00, départ 5h00. Nous sommes à Douvres vers 10h00.

Nous marchons nez au vent le long des falaises de Saint Margaret’s.










JP et moi visitons l’immense forteresse (12ème siècle) dominant Douvres. Cette dernière a traversé les époques et a  eu un rôle majeur jusqu'à la deuxième guerre mondiale.



La lumière et l’heure surtout, ne permettent pas de faire de bonnes photos mais l’édifice est impressionnant et les animations ici ou là, sans être extraordinaires,  sont divertissantes.

















































Ferry, calais, A26.



Retour festif, on repart quand?



31/08/16

Pourquoi reprendre le carnet quatre jours après être rentrés ? Je fais l’aller-retour vers Calais pour récupérer mon passeport perdu à la pompe n°2 de la station service Shell.
Dimanche 4, je dois m’envoler pour le Qatar, pas mécontent de l’avoir récupéré…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog