Bienvenue sur world-blogueur.com ! Ce blog rassemble les récits et photos de mes périples et expériences près d'ici ou à travers le monde. Des voyages à vélo, en bus, en train, sac à dos, en fourgon, en famille, en montagne ou tout au nord... Consultez également ma bibliothèque qui rassemble mes comptes-rendus de lecture, et inscrivez-vous à la newsletter afin d'être informé des dernières mises à jour. Bonne route...

vendredi 1 novembre 2013

Automne slovène (2/3)


Jour : 371 km  Total : 2184 km

Brouillard à couper au couteau, vaporetto (bateau-bus) jusqu’au centre-ville et Marathon de Venise. Voici en quelques mots le programme de la journée, ponctuée par des multiples portages de poussettes pour franchir les innombrables canaux qui strient la ville. Autant dire, des conditions déplorables pour photographier....



J’avais visité Venise il y a 25 ans avec mes parents. Venise est merveilleuse. La suite en photos…















 



































































Nous reprenons tardivement la route et passons la nuit dans une station-service suisse dans les environs de Lugano. Encore une fois et à ma grande déception, les passeports ne nous sont pas demandés…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog