Bienvenue sur world-blogueur.com ! Ce blog rassemble les récits et photos de mes périples et expériences près d'ici ou à travers le monde. Des voyages à vélo, en bus, en train, sac à dos, en fourgon, en famille, en montagne ou tout au nord... Consultez également ma bibliothèque qui rassemble mes comptes-rendus de lecture, et inscrivez-vous à la newsletter afin d'être informé des dernières mises à jour. Bonne route...

jeudi 22 juin 2017

Journal d'un expatrié au Qatar - Clap de fin

Bonjour à tous,

Clap de fin. Notre aventure au Qatar prend fin. Après deux ans d'expatriation à Doha, nous avons fait le choix de rentrer en France, en attendant de nouvelles aventures.

Pour ceux qui connaissaient mon site (planete-montagne), notez que je suis en train de le refaire sur une autre plateforme. Changement de nom, d'identité visuelle... Vous pourrez ainsi continuer à nous suivre ici :


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à droite). Je suis loin d'avoir terminé le transfert des contenus mais je m'y attèle régulièrement.


Merci d'avoir suivi notre aventure, voici les dernières photos, pêle-mêle, postées en direct du Qatar !











































A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog