Bienvenue sur world-blogueur.com ! Ce blog rassemble les récits et photos de mes périples et expériences près d'ici ou à travers le monde. Des voyages à vélo, en bus, en train, sac à dos, en fourgon, en famille, en montagne ou tout au nord... Consultez également ma bibliothèque qui rassemble mes comptes-rendus de lecture, et inscrivez-vous à la newsletter afin d'être informé des dernières mises à jour. Bonne route...

vendredi 18 mai 2007

Bibliothèque - Récit de voyage: L'axe du loup

L'axe du loup de Sylvain Tesson
Prix indicatif: 6.30 € - Cliquez sur l'image pour l'acheter


Mon avis sur ce livre


L'itinéraire nord-sud de la Sibérie à l'Inde à travers une zone méconnue, sur les pas de Slavomir Rawicz, polonais et évadé du goulag en 1941. 

Le mot est tellement juste que le lecteur accomplit chacun de ses pas, j'y étais, je l'ai fait...
(un bémol, une incompréhension face à cette réflexion p.167  qui débute par "Je juge reposant pour l'âme de voyager parfois...") 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog